Astuces

Respect des lieux sacrés

Les objets sacrés ne se mettent pas n’importe où. Il vous faut trouver un endroit spécifique correspondant à un haut lieu vibratoire. Si on vous faisait dormir dans les toilettes, comment réagiriez-vous ?

Stocker une huile essentielle

Des huiles essentielles à haute vibration comme l’hélichryse italienne, nécessitent aussi un lieu adéquat pour le stockage. Eviter les espaces électromagnétiques ou les espaces mal rangés.

Travail sur ordinateur

Si vous travaillez de nombreuses heures sur ordinateur, il se peut que vous sentiez une surcharge au niveau de la tête. Dans ce cas, lâchez tout et aller marcher. Le contact avec la terre fera office de prise de terre.

L’huile d’olive est sensible aux ondes

Eviter de placer l’huile d’olive près des prises électriques et des objets électriques. Elle y est très sensible et peut devenir “électro-polluée”. Vous pouvez aussi mettre dans la bouteille une goutte d’huile essentielle de cyprès. Cela lui donnera une certaine protection.

Dynamiser l’eau

Secouer votre bouteille d’eau (si possible en verre) avant de boire permet de redonner de la vie à l’eau.L’eau dynamisée est plus vivante que l’eau stagnante. Un vortex fixé sur le robinet permet aussi de dynamiser l’eau courante.

Complément alimentaire. Quand ?

Prendre un complément alimentaire à certains moments de la journée sera beaucoup plus efficace. Savoir par exemple que le café est diurétique. Un complément avalé en même temps sera éliminé rapidement.

Coins de meuble/de table

Les coins peuvent perturber leur environnement immédiat. En plaçant un objet circulaire, cela permet de créer un vortex régulateur. Idem pour les coins de table : éviter de vous asseoir juste en face d’un angle.

Eviter le téléphone sans fil

Le téléphone sans fil continue à émettre des ondes, même s’il est raccroché. Si vous ne pouvez vous en passer, placez-le loin de votre lit et surtout loin du lit de vos jeunes enfants.

Les sels de schussler

Il s’agit des 12 sels minéraux essentiels à la vie. Lesquels prendre et quand ? Votre pendule ou votre ressenti saura choisir lesquels et à quel moment.

Ces plantes qui protègent des ondes

Des plantes comme les cactus adorent les ondes wifi ou électromagnétiques. Les placer près de votre ordinateur peut aider. Il existe des livres que vous trouverez dans la partie ressources du site.